En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Horaires des médiathèques

Lundi 1er avril 2019, une centaine d'enfants de la Communauté de Communes sont allés à la Médiathèque de Pamiers pour assister à un spectacle de théâtre d'ombres adapté de trois albums de la sélection du Prix des Incorruptibles.

 

Une classe de maternelles de Montaut et une autre de Mazères avaient pris le car ensemble pour venir rendre visite à Paola et Egoa, les deux comédiennes de la compagnie toulousaine "Les Anachroniques". Les enfants de l'école de Jeanne d'Arc et de l'école de Lestang étaient quant à eux, en voisins, venus à pied.

Après 45 minutes de francs éclats de rire, les enfants ont quitté le monstre et ses compagnons d'aventure pour découvrir l'envers du décor et manipuler à tour de rôle les marionnettes et écouter les explications sur leur fabrication.